Règlement tournois Word cup qualifications fc Crissier junior C

.

Règlement tournois Word cup qualifications fc Crissier junior C

Contrôle de l’âge : Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu au cours du jour d’arrivée à l’hôtel

Hors-jeu : il n’aura pas de hors-jeu

Nombre de joueurs: 11+1 gardien de buts est vous pouvez faire 5 changement

Matchs de groupe : Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera décidé de la façon suivante :
1) match amical
2) les scores marqué
3) tirs aux buts

Matchs à élimination directe

Un match nul dans un match à élimination directe sera départagé par des tirs aux buts

Avertissements et expulsions : Si le joueur prend quatre carton jaune un match de suspension. Si le joueur prend un carton rouge le joueur est suspendu quatre matchs.

Meilleur joueur : Sera choisi par le comité organisateur.

Qualification du tournoi : Les 1 groupe Finalistes sera qualifier pour la grande final du tournois fc crisser Word cup junior C.

Temps des matchs: Tous les matchs seront de 2x10 minutes sans mi-temps .

Retard : REMARQUE IMPORTANTE si équipe est en retard sur son match équipe perd automatiquement 3-0 par forfait

Fc Crissier vient de remporter le trophée 5000 visites 2 mois
Fc Crissier vient de remporter le trophée 1000 visites 1 an
Centre sportif de la Ruayre 1 an